Restom®KPM 6000

Destiné à la rénovation des moteurs des motos Japonaises (dès 1965 environ) et Européennes (dès 1985 suivant les marques) en alliage léger, peintes à l'origine et dont la peinture s'est altérée avec le temps.

98,00 CHF
TTC
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Quantité

Le Kit Complet comprend :

  • 1 Restom®KPM 6000 THT : 0,25 L
  • 1 Restom®KPM 6000 BASE (avec durcisseur) : 0,5 L
  • 1 Restom®DILUANT 5020 : 0,5 L

Les différents constituants du kit peuvent être vendus séparément pour une utilisation selon les conseils ci-après ou pour une réfection partielle (voir panier)

(Attention : le diluant est spécifique et l'utilisation d'un autre diluant est vivement déconseillée).

MOTEURS à REFROIDISSEMENT PAR AIR Nécessitent le kit complet si l'on veut reconditionner entièrement le moteur .

MOTEURS à REFROIDISSEMENT LIQUIDE Restom®THT 6060 n'est pas nécessaire du fait du moindre échauffement .

Il est recommandé d'effectuer l'application au pistolet pour un meilleur rendu.

L'aspect final est satiné.

Ces revêtements ne sont ni jaunissants, ni sensibles à l'huile ou à l'essence et possèdent une résistance élevée à l'abrasion (frottement des bottes).

Ils conviennent également très bien pour les fourreaux et tés de fourches, les tambours de freins, etc…

Un mode d'emploi très détaillé est fourni avec les produits.

Le kit convient pour un moteur de grosse cylindrée (1200 cm3,4cylindres) ou plusieurs moteurs de petite taille